샤이니 ★
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Juin 2009] Les SHINee disent: "Nous n'avons jamais fréquenté personne".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ChanMi
Admin [Tyrannic Noona] ♥
avatar

Nombre de messages : 415
Age : 97
Localisation : In my room :)
SHINee préféré(s) : The five of them
Date d'inscription : 06/11/2008

MessageSujet: [Juin 2009] Les SHINee disent: "Nous n'avons jamais fréquenté personne".   Ven 09 Juil 2010, 17:41

Citation :

Les SHINee, le groupe qui a volé le cœur de toutes les noonas avec leur tube "Noona, You're So Pretty" font leur retour.
Avec d'autres titres tels que "Love Like Oxygen" & "Ah.Mi.Go", les SHINee ont remporté tout les prix décernés au meilleur nouvel artiste, l'an dernier. Depuis leurs débuts, les SHINee ont aussi gagné en influence dans le monde de l'industrie musicale.

Les membres eux-mêmes ont aussi beaucoup changé. La moyenne d'âge du groupe n'a pas encore atteint l'âge légal et tourne autour de dix-huit ans. Les membres les plus jeunes, Minho (dix-huit ans) et Taemin (seize ans) continuent de grandir, de même pour Key. TaeMin est d'ailleurs devenu lycéen.

"Quand nous étions en pause, nous avons eu beaucoup d'activités à l'étranger. Nous sommes allés en Thaïlande, nous avons même vu des fans de cinquante ans! Pendant notre pause, nous avons pu recharger nos batteries et nous avons fait de notre mieux pour nous améliorer dans tout les domaines."
En avril, les membres étaient occupés à enregistrer leur nouvel album. Alors qu'ils devaient reprendre leurs activités promotionnelles et faire leur comeback, Onew s'est cassé les dents en rentrant chez lui après les répétitions. Leur cd qui devait sortir le 21 a été repoussé au 25.

"Bien que nous fussions très inquiets à propos de sa blessure, nous l'avons perçu comme une bonne chose. Durant cette période, nous avons été capables de répéter d'avantage pour pouvoir montrer une meilleure image de nous sur scène."
A la même époque, les SHINee ont aussi gagné des fans et ont vendu plusieurs copies de leur cd, qui a eu de bons échos. Ils étaient même en compétition avec les Super Junior dans le top trois des meilleurs ventes de cds.

Le concept de leur nouveau cd est "Romeo et Juliette". Avec un rythme entrainant, cette chanson r&b possède des paroles romantiques. Pourtant, quand nous leur avons demandé si l'un d'entre eux était déjà tombé amoureux, la réponse fut surprenante.
JongHyun, qui a écrit les paroles de la chanson, expliqua qu'il n'était jamais sorti avec quelqu'un et que les paroles étaient juste basées sur les émotions dépeintes dans le film "Romeo+Juliette". Même chose pour les autres. Depuis le jour où ils sont devenus apprentis jusqu' à devenir chanteurs pour la SM Entertainment, les membres n'étaient occupés qu' à apprendre et répéter, plutôt qu'être occupés à fréquenter des filles.

Avoir partagé le même dortoir pendant un an, fait que les SHINee continuent de dormir ensemble. Avec deux lits superposés et un lit simple entre les deux, ils dorment les uns à coté des autres.
Puisqu'ils passent tant de temps ensemble, en répétant et en vivant sous le même toit, les questions sur les membres ont fusé. Qui est le moins propre? Qui parle le plus pendant qu'il dort? A toutes ces questions, des réponses pleines d'expériences nous ont été données.

"Étant donné que nous répétons longtemps pendant la journée, nos vêtements deviennent vite humides à cause de la transpiration. Ce qui fait qu' après les répétitions, tout le monde veut immédiatement se laver. Il n'y a donc pas de membre "sale". Qui plus est, tout le monde parle dans son sommeil. Quand nous dormons, nous dormons et nous avons même des conversations."
Le plus jeune, Taemin, doit toujours se rappeler qu'il doit se lever tôt pour aller en cours. Là bas, les élèves ne sont pas tellement intéressés par sa vie mais plus par celle des So Nyuh Shi Dae.

"Je peux y voir l' immense popularité des So Nyuh Shi Dae. Mes amis disent toujours "elles sont si belles" ou bien "tu es proches d'elles, pas vrai?" et sont jaloux de moi. Parce que nous faisons parties de la même compagnie, ils pensent que nous nous voyons souvent mais c'est faux. Nous sommes tous occupés avec nos activités de groupe, ce qui fait que nous nous voyons rarement les uns les autres."

Credits: Original article, amourette@soompi, shinee.net + Tae-Minyoo@SHINee[ING]


_________________

Like HyeJin★ is a wonderful graph', KeyHo♥ is a wonderful pairing~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Juin 2009] Les SHINee disent: "Nous n'avons jamais fréquenté personne".
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [scan chili] Tù n°01/2011 Nous n'oublierons jamais le Chili
» AC/DC Stade Vélodrome Marseille le 09 juin 2009
» [Tour 2009] GALAXIE D'AMNEVILLE le 17 juin 2009
» Patrick Bruel au Palais des sports le 20 juin 2009
» Kobetasonik Festival, Bilbao 19 et 20 juin 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee [ING] :: SHINee ★ :: From SHINee :: Interviews-
Sauter vers: