샤이니 ★
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Juillet 2009] Vogue Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ChanMi
Admin [Tyrannic Noona] ♥
avatar

Nombre de messages : 415
Age : 97
Localisation : In my room :)
SHINee préféré(s) : The five of them
Date d'inscription : 06/11/2008

MessageSujet: [Juillet 2009] Vogue Girl   Sam 10 Juil 2010, 02:26

Citation :

Quel est le concept de la séance photo d'aujourd'hui? Il a été fait dans l' intention de montrer le coté sexy que seuls les SHINee possèdent. Qui est le membre qui a le mieux réussi à montrer cette facette?
Onew
: *sans hésitation* Jonghyun!
Jonghyun: Chacun de nous possède un coté sexy, différent de celui des autres. Minho est élégant et sexy en même temps, Taemin montre aux gens ses cotés mignons mais aussi le coté sexy propre à son age, de façon légère. Cette différence est intéressante. En fait, j'ai moi-même entendu les gens dire que j' étais sexy *rires*.
Key: Parmi les SHINee, l 'icône sexy du groupe est Jonghyun hyung!
Onew: Les cinq membres sont plus sexys sur scène, parce que nos expressions et nos voix ne peuvent se déployer qu' à ce moment-là.
Jonghyun: C'est le genre de force qu' un homme peut montrer. Il est vrai que nous n'avons pas des muscles bien affirmés mais nous avons pour sur, certains charmes virils et masculins.

La dernière fois que nous vous avons rencontré, vous étiez tous très minces. Aujourd'hui, nous nous revoyons et vous avez l'air d'être mieux bâtis?
Jonghyun
: Nous avons tous fait beaucoup d'exercice. Pour pouvoir fortifier et entretenir notre force musculaire, nous nous sommes entrainés tous les jours. En fait, quand nous dansons, nous faisons assez d'exercice.

Vous avez tous essayé de perdre du poids, n' est-ce pas?
Key
: On nous a indiqué un lieu spécial où nous devons prendre nos repas, nous n'avons pas le choix. C'est dur de suivre un régime avec un seul type de nourriture.
Taemin: Nous avons l'habitude de ne pas manger tard dans la nuit.
Key: Surtout si nous avons un live le lendemain, nous ne pouvons définitivement pas nous le permettre parce que nos visages pourraient gonfler.
Jonghyun: Malgré tout, il y aura toujours des moments où nous mangerons un bout, discrètement *rires*.

Si vous devenez encore plus minces que maintenant, vos fans vont s'inquiéter! A chaque fois que nous parlons des SHINee, il y a toujours des commentaires comme quoi "les noonas souhaiteraient que…"
Jonghyun
: Il est vrai que nous avons pas mal de noonas parmi nos fans mais notre fanclub est plus diversifié que nous le pensions. Nous leur en sommes vraiment reconnaissants. Ce serait bien si nous pouvions gagner en popularité.
Key: Dans tout les cas, les noonas et les fans de notre age expriment leur amour d'une façon différente des autres.
Jonghyun: Oui, elles prennent gentiment soin de nous, nous porte de l' intérêt et nous considèrent parfois comme leurs dongsaengs. Elles nous traitent de la même façon dont elles s'occuperaient de leurs petits frères, d'un jeune parent ou d'un jeune dans le voisinage? Une noona qui aura parfois du mal *rires*.

Qui est le plus populaire, parmi les fans plus âgées?
Jonghyun
: C'est Taemin bien sur, le plus jeune.
Onew: Une fan qui a mon âge est une noona par rapport à Taemin.
Taemin: Une fois, une fan plus vieille m'a dit: "Quand je mange, j'ai envie de mettre des couverts sur la table pour toi". C' est quelque chose qu'on m'avait dit à mes débuts et c'est devenu "la réplique pleine d'amour" la plus impressionnante qu'on m'ait jamais dite. Quelque chose d'inoubliable pour moi.

Une année s'est écoulée depuis votre premier interview avec le magazine Vogue Girl. Une semaine après avoir fait vos débuts, nous nous avons rencontré. Comparé à l' époque où vous chantiez "Replay", vous avez tous l'air d'avoir beaucoup muri.
Key
: Les membres ont tous beaucoup changé. C'est dur d'expliquer ça point par point.
Onew: Tout le monde a grandi aussi bien physiquement que mentalement.
Minho: Nous avons beaucoup appris en une année. Nous sommes toujours les mêmes et maintenant que notre curiosité première pour la scène n'est plus, nous avons d'autres interrogations à ce sujet.
Taemin: En prenant part à chaque chose, avec le temps, nous avons l'impression de gagner en expérience. Avant, nous étions très nerveux sur scène. Aujourd'hui nous sommes plus naturels et nous savons comment donner un meilleur live.
Jonghyun: Ce n'est pas tant le fait de ne plus avoir le trac mais plutôt le fait d'écarter toute pression extérieure inutile et donner le meilleur de nous-mêmes, à travers notre travail.
Minho: Nous avons l' impression d'avoir muris après avoir mis un pied dans la vie professionnelle. Nous avons beaucoup grandi par rapport à ça.
Jonghyun: Taemin et Minho ont vraiment beaucoup grandi! Partis comme ils sont, ils pourront peut-être atteindre le plafond *rires*.

Avant de revenir avec votre deuxième mini-album, vous étiez en pause pendant quatre mois. Qu'avez-vous fait durant cette période?
Jonghyun
: Tous les jours, nous nous exercions au chant et à la danse. Tout le monde était occupé à cause de notre retour sur scène et nous étions également curieux de voir la réaction des fans, par rapport à "Juliette".
Onew: Parce que nous répétions pour améliorer nos capacités, nous ne nous sommes pas arrêtés, ne serait-ce que pour une journée.
Minho: Tout le monde pensait que nous nous reposions mais il n'en est rien. Notre break était pour nous l'opportunité de travailler d'avantage. Pendant la promotion de nos cds, nous trouvons difficilement le temps de nous exercer parce que notre planning est déjà chargé. Si pendant les répétitions je fais mal les choses, je compense mes lacunes pour la prochaine promotion. Cela me donne un sentiment de satisfaction personnelle.

Ta rage de vaincre est grande!
Minho
: Je déteste perdre face aux autres.

Toi et ton père, qui est coach sportif, devez beaucoup vous ressembler, non?
Minho
: Ma mère est aussi comme ça. L'esprit de compétition de mon père est vraiment impressionnant.

Avec une telle rage, ne voudrais-tu pas plutôt devenir footballeur?
Minho
: Je le voulais vraiment. Quand mon frère et moi sommes nés, nous avions décidé d'y mettre tout notre cœur. Devenir footballeur était évident pour nous mais mon père s'y est opposé. Il comprend mieux que personne d'autre à quel point le football peut être exténuant. Mais grâce à lui, j'ai pu devenir un membre des SHINee alors je ne regrette rien.

Gagner un prix le jour même de votre retour est quelque chose de vraiment exceptionnel.
Jonghyun
: Nous avions appris le jour-même que nous étions en lice pour la première place.

Ne doit-on pas vous l'annoncer la veille?
Key
: Ça a toujours été annoncé le jour-même de l'enregistrement de l'émission.
Jonghyun: Nous étions déjà heureux d'être nominés mais au final, nous avons vraiment gagné! Ça nous a fait un choc mais nous étions vraiment très heureux. Les Super Junior étaient près de nous alors ils nous ont sincèrement félicité et étaient contents pour nous. Nos ainés aussi, ont pleuré.
Key: J'essayais tant bien que mal de retenir mes larmes mais quand nous sommes sortis de scène, j'ai commencé à pleurer.
Minho: J'avais envie de pleurer quand j'ai vu nos ainés, les Super Junior. J' étais vraiment touché d'avoir reçu leurs félicitations.

Quoi qu'il en soit, vous appartenez tous à la même compagnie alors vous vous rapprochez des uns des autres, n'est-ce pas?
Jonghyun
: Bien sur. Nous sommes des exemples les uns pour les autres, ce qui nous donne de la force. Quand nous sommes premiers, nos sunbaes nous envoient des messages de félicitations. Parce que nous savons tous le nombre d'efforts que nous devons fournir pour en arriver là, c'est comme si nous étions tous dans le même bateau

C'est parce que c'est une chanson écrite par lui, que Jonghyun a beaucoup pleuré?
Jonghyun
: J'étais vraiment plein de gratitude. C'était juste un hobby que je pratiquais et obtenir un tel résultat, j’étais complètement choqué mais aussi très heureux.

Être parolier peut être considéré comme un hobby?
Jonghyun
: Parce que je ne suis pas un auteur professionnel. Pour moi, ça ne peut être qu' un hobby. A l'avenir, je travaillerai dur pour apprendre à composer pour pouvoir devenir auteur-interprète.
Onew: J' espère la même chose que lui.
Key: La compagnie n'a pas spécifiquement choisi Jonghyun pour écrire les paroles. Ils ont donné cette opportunité à tout le monde et c'est lui qui l'a saisit. Les paroles étaient bien écrites et elles sont devenues notre chanson titre. Tout le monde a un peu pris des cours de comédie mais c'est Taemin qui a eu un rôle dans une série, qui a été diffusée récemment.

Que pense Taemin du métier d'acteur?
Taemin
: C'est vraiment génial! Si j'en ai l'occasion, j'aimerai être à la fois chanteur et acteur.
Key: A l'avenir, nous montrerons d'autres capacités dans le genre. Ne ratez pas l'évolution de chacun des membres. Ce serait si bien si les groupes à venir, pouvaient dire "Nous voulons être comme les SHINee".

En lisant les paroles de Juliette, on y trouve des passages importants comme "te donner mon âme". Quelles sont les histoires d'amour des membres?
Jonghyun
: J'ai été inspiré après avoir vu le film "Romeo+Juliette". J'avais de l' admiration pour le garçon courageux qui n'avait pas peur de la mort. Dans le film Romeo est aussi jeune que Taemin, il est même plus jeune que moi. J'ai trouvé qu'il avait un courage remarquable.
Minho: Je n'ai jamais été amoureux alors je ne suis pas très sur de moi en ce qui concerne l'amour… Je ne suis pas sur de savoir quel type de relation j'ai envie d'avoir; je peux juste me l'imaginer, quelques fois. J'aimerai essayer d'avoir une histoire passionnée comme dans Roméo et Juliette. Un amour avec une fille qui a à peu prés le même âge que moi mais qui m'intrigue et est mignonne. Hum, je ne pourrais vraiment apprendre à aimer que lorsque j'aurai vraiment atteint ce stade *rires*.
Jonghyun: Quand on est amoureux, même si ça n'a rien de spécial, il n'y a que la personne concernée qui puisse ressentir la même chose que ce qu'on ressent dans les films.
Key: Wah! Bien parlé. Personnellement, je trouve que Romeo et Juliette est une histoire d'amour qui ne peut arriver que dans les films mais pas vraiment dans la vraie vie. Tout le monde doit surement rêver de vivre ce genre d'histoire. L'amour est quelque chose de vraiment magique. Je pense que des choses comme donner son âme est quelque chose qui a peu de chances d' arriver.

Ces derniers temps, beaucoup de personnes, à travers leurs commentaires, disent que les SHINee sont des "hommes herbivores".
SHINee
: *tous, avec les yeux grands ouverts* Qu'est-ce qu' un homme herbivore?

Cela fait référence aux hommes qui ne réagissent pas à l'amour de façon virile et possèdent une personnalité soumise et gentille. Un peu comme un cerf qui mange de l'herbe.
Onew
: Wah. Voilà une expression intéressante.
Jonghyun: Si c'est vraiment ce que les gens disent, c'est la première fois que j'en entends parler. Notre image est devenue celle-là.
Key: Nous sommes comme ceux qui mangent de l'herbe pour vivre. Ha ha.
Jonghyun: Ce qui veut dire que nous sommes gentils. Ké ké.

Nous avons un test amusant à propos des hommes herbivores, voulez-vous le faire?
SHINee
: Pour sur!

Il y a neuf questions en tout, vous devez juste répondre oui ou non.
SHINee
: Nous répondrons aux questions.

o1 - Je trouve que me battre est inutile.
o2 - C'est bien de boire des boissons sans alcool quand les gens sont à des réunions entre amis.
o3 - Quand on me fait une déclaration, je dois d'abord en parler aux autres.
o4 - Je ne déteste pas vraiment les mangas pour filles.
o5 - Je m'entends bien avec mes amies et ai une relation très proche avec elles.
o6 - Je suis très intéressé par les produits en vente à l' épicerie.
o7 - Lorsque je travaille, je dois avoir des petits gouters avec moi, comme des biscuits par exemple.
o8 - Au lieu de sortir dehors, je préfère rester chez moi.
o9 - Plutôt que dépenser mon argent pour le sexe opposé, je préfère l' utiliser pour mes loisirs.
Si vous répondez oui à deux questions ou moins, vous êtes à 20% un homme herbivore. Entre deux et cinq réponses positives, vous l'etes à 60%. Plus de six réponses positives et vous l'êtes à 90%.
Key
: Ha ha. J'ai six réponses positives! Que faire!
Jonghyun: Ha ha. 90%? Le roi des hommes herbivores! Onew hyung a aussi l'air d'avoir beaucoup de réponses positives.
Onew: Nope, 20% seulement.
Jonghyun: J'ai deux oui alors je le suis à 20%? Mis à part le fait que se battre ne sert à rien et que c' est bien de boire des boissons non-alcoolisées à des réunions entre amis, le reste est faux. Je ne mange pas vraiment de gâteaux ni de biscuits et je n'aime pas les pures shojos.
Taemin: 20% pour moi.
Jonghyun: Minho devrait répondre "non" à tout, non? Posons-lui une question. Se battre est-il intéressant?
Minho: Oui, ça l'est.
Jonghyun: Alors oui, c'est ça.
Minho: Il n'y a qu'une réponse qui soit vraie. J'aime beaucoup mes loisirs mais j'aimerai pouvoir avoir une activité en commun avec ma petite-amie.
Key: Ah, cela ne tend-il pas vers le "non"?
Jonghyun: En bref, un homme herbivore est quelqu'un de très sensible et qui possède un coté très soigné? Quelqu'un qui n'est pas pingre envers lui-même. Alors Key fera l'affaire *rires*.
Key: D'accord! Je dépense beaucoup d'argent dans ce que j'aime et dans mes loisirs. Je dépense beaucoup parce que je change de gouts tout le temps. Acheter un agenda, un appareil photo, des vetements; la mode est ma derniere obsession!
Jonghyun: Je m'intéresse aussi à la mode et lis beaucoup de magazines. Récemment, j'ai vu les designs pour home et d'Andrea Crews. Leurs concepts uniques m'ont vraiment étonné.

Votre planning est chargé mais j'ai entendu dire que vous continuiez à beaucoup lire?
Jonghyun
: Je lis des romans fantastiques et de la science-fiction. J'aime aussi les bds mystérieuses et sanglantes. Dernièrement, j'ai lu le recueil d' histoires courtes d' Edgar Allen Poe.
Onew: Sans faire attention au type d' histoires, je lis plusieurs types de livres. Lire aide à écrire des paroles.
Minho: J'aime les livres comme les guides de la vie pratique ou ceux qui parlent des gens célèbres dans l' histoire. Je peux apprendre ce qu'ils pensaient quand ils avaient mon âge et savoir le genre de vie qu'ils ont mené. Ça m'aide aussi à résoudre mes problèmes dans la vie.

Ces derniers temps, les émissions de télé réalité gagnent en popularité. Comparé aux autres groupes idol, les SHINee semblent plus réservés quand il s'agit de montrer leur vraie nature.
Minho
: Bien que nous participions à moins d'émissions que les autres groupes idol, nous n'essayons pas exprès de cacher quelque chose. Nous pensons qu' à ce stade, c'est suffisant. Lorsque nous en arriverons au point où nous devrons tout dire sans cacher quoi que ce soit, il n'y aura pas de différence pour nous. Ce sera la même chose qu' aujourd'hui.
Jonghyun: Oui. Minho est très viril, Taemin est très mignon, Key est quelqu'un de très exubérant et Onew hyung est aussi gentil que son nom le laisse entendre. C'est ce que nous sommes.
Key: Les plus curieux peuvent aller regarder les SHINee YunHaNam. Vous pourrez découvrir notre vraie vie en regardant l' émission *rires*.
Jonghyun: C'est amusant. Les fans ne se prennent pas la tete par rapport aux fait que nos personnalités soient comme ça mais font des tas de commentaires pour nous dire de changer de coiffure, ne serait-ce qu' un peu. Pour ce qui est de nos caractères, elles n'en parlent pas beaucoup.
Key: Peut-être que c'est parce que nous savons que nous avons cette image, à laquelle nous devons adhérer, rien d'autre.
Jonghyun: Il n'y a pas que moi, les activités promotionnelles sont faites avec tout le groupe alors je ne peux pas juste faire ce que je veux. Il n'y a pas vraiment de quoi jouer la comédie, il s'agit juste d'etre prudent pour ne pas faire d'erreurs.

L'émission dans laquelle des membres de groupes idol sont en couple pour une semaine est très connue. En avez-vous entendu parlé? Si les SHINee venaient à y participer, que ressentiraient-ils?
Minho
: J'en ai juste entendu parlé. Je suis tombé dessus il y a longtemps, en faisant du zapping télé. Je ne regarde pas beaucoup la télé, je regarde juste l'émission Infinity Challenge.
Taemin: De quoi parle l'émission? *Jonghyun lui explique rapidement* Il y a ce genre d'émission? C' est la premiere fois qu'on m'en parle.
Onew: Je connais l'émission mais je ne l'ai jamais regardé alors je ne comprends pas vraiment le concept.
Key: Mais pas au point de refuser d'y participer si nous venions à recevoir une invitation.
Jonghyun: Je n'ai pas vraiment envie d'y aller. Pas vraiment motivé, je suis un peu désolé.
Minho: C'est une "fausse" petite-amie. A la place, je préférerai en avoir une vraie. Même si nous sortons sérieusement ensemble pendant une semaine, ce n'est pas vraiment la réalité. Je voudrais montrer une réelle facette de ma personnalité dans cette émission. Pendant le tournage, je ferai toujours des efforts et à certains moments, je ferai même des choses que je n'avais pas prévu. Je n'essaierai pas de tromper quelqu'un.

Si vous aviez une petite-amie, que voudriez faire le plus avec elle?
Onew
: Aller dans un parc noir de monde et lui faire ma déclaration en criant. Pouvoir se déclarer devant autant de personnes demande beaucoup de courage et montre à quel point on aime. Ma petite-amie me prendra plus au sérieux et me croira.
Minho: Je veux regarder un film et un match de football aussi. Si ma petite-amie y arrive, j'aimerai aussi jouer au foot avec elle. Mais en réalité, beaucoup de gens n' apprécient pas ce genre de choses. Alors juste prendre notre repas ensemble me conviendrait aussi.

Ce genre de choses, normales pour un couple, sont en réalité dur à accomplir pour des idols, n' est-ce pas?
Minho
: C'est sur, c'est pour ça que je ne peux pas le faire maintenant mais après. Bien plus tard *rires*.

Y a-t-il alors quelque chose qui pourrait te donner envie de laisser tomber?
Minho
: Absolument pas. A 18 ans, on ne peut pas vraiment faire ou expérimenter grand chose. Je pense que ce genre d'expériences est la base de ma vie. Plus tard, que je sois encore un artiste ou travaille dans les champs, tout ça me sera utile.

Quel est "l' homme charismatique" idéal, selonr les SHINee?
Jonghyun
: Un homme qui est capable de bien écouter sa moitié, qui comprend le cœur de sa petite-amie et qui en prend soin également.
Key: Ce n'est pas facile! Du moment qu' il fait en sorte qu'elle ne se lasse pas de lui, je pense que ça suffit.
Onew: Un homme qui est capable de rendre sa petite-amie heureuse dégage beaucoup de charme aussi.
Key: Sa carrière professionnelle et l'amour, un homme qui ne néglige aucun des deux. Du moment que ma petite-amie et moi ne nous limitons pas l'un à l'autre, je pense que ça ira. Le temps que nous passerons ensemble sera toujours enrichissant. Quand nous nous amuserons, nous nous amuserons. Quand nous travaillerons, nous serons sérieux et ferons notre travail. Nous ne serons pas malheureux et nous accepterons le train de vie de chacun. Mon travail est aussi très important alors je détesterai vraiment qu'elle me fasse une crise alors que j'essaie de me concentrer.
Taemin: Un homme beau.
Key: Un homme avec une belle apparence.
Taemin: Un homme qui tient ses promesses aussi.
Minho: Un homme qui de donne de lui. Même s'il ne peut pas faire ça avec tout le monde, s'il y arrive avec au moins une personne, je pense que ça suffira.

Credits: 闪耀星球(smshinee.ifensi.com), showerlin@闪耀星球, atlantis-x@SHINee Forums, omonatheydidnt@lj + ChanMi@SHINee[ING]


_________________

Like HyeJin★ is a wonderful graph', KeyHo♥ is a wonderful pairing~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Juillet 2009] Vogue Girl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [111219] B1A4 prend la pose et répond aux questions de Vogue Girl Korea
» [17.02.2012] Vogue Girl Magazine Scans.
» CSN à l'Olympia, 4 juillet 2009
» répétition du 14 juillet 2009 ( PARIS ) champs élysées
» [Scans] Vogue Girl August 2012 - Who's your Daddy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee [ING] :: SHINee ★ :: From SHINee :: Interviews-
Sauter vers: