샤이니 ★
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Novembre 2009] Les SHINee clarifient les doutes des fans, au sujet de leur perte de poids

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ChanMi
Admin [Tyrannic Noona] ♥
avatar

Nombre de messages : 415
Age : 97
Localisation : In my room :)
SHINee préféré(s) : The five of them
Date d'inscription : 06/11/2008

MessageSujet: [Novembre 2009] Les SHINee clarifient les doutes des fans, au sujet de leur perte de poids   Dim 11 Juil 2010, 02:50

Citation :



Le 20 Octobre, lors d'une interview, les SHINee ont suggéré, sur le ton de la rigolade, qu' ils "devraient poster sur internet des photos de ce que chaque membre mange tout les jours".

En 2008 les SHINee firent des débuts remarquables en tant que "petits frères de la nation" et gagnèrent une grande popularité en tant que représentant des "groupes masculins en fleur". Avec une telle image et sous la popularité croissante des "hommes bestiaux", avec en tête de liste le groupe 2PM, les SHINee ont quand même réussi à garder leur personnalité unique, gardant intacte la fierté des "idols en fleur" . En comparaison aux 2PM qui sont surnommés les "hommes carnivores" les SHINee sont plutôt désignés comme les "idol herbivores".

Cependant, certains internautes ont accusé les SHINee "d'essayer de perdre trop de poids" en raison de leurs tailles et minces silhouettes.

Au vue de tout ça, les SHINee se sont exprimés:
"Nous pouvons vraiment manger beaucoup. Bien que nous devons essayer de garder un bon physique à cause de nos activités, nous n' essayons définitivement pas de perdre trop de poids".
Ils ajoutèrent: "Nous sommes du genre à grossir facilement et parce que nous ne travaillons pas notre constitution physique ni notre musculature, tout le monde a cette fausse idée de nous".

A propos du fait d'avoir une "très forte image d' homme herbivores" ils dirent avec un sourire "Nous n'en sommes pas mécontents. C'est naturel que nous soyons perçu ainsi".
Ils dirent également "Nous sommes toujours questionnés sur le fait d'être des hommes herbivores. Nous ne nous préoccupons pas vraiment du fait d’avoir ce genre d' image puisque nous sommes désignés ainsi car nous sommes encore adolescents, n' est-ce pas?"

Ils s'expliquèrent ainsi:
" Nous sommes encore jeunes, nous ne serons jamais capable de montrer l' image d' hommes carnivores maintenant, si les circonstances ne le demandent pas" et que "A mesure que le temps passe, nous voulons montrer aux fans l' évolution des SHINee. S'il vous plait continuez à anticiper une image plus virile de la part des SHINee"

Les SHINee ont repris leurs activités le 14 Octobre avec la chanson titre de leur troisième mini album "Ring Ding Dong". La chanson a atteint la première place dans différents sites de musique en ligne depuis sa sortie, montrant la popularité instantanée des SHINee.

Ring Ding Dong est une chanson qui montre comment quelqu'un devient victime de l' attraction envers le sexe opposé et utilise des mots comme "Pourquoi suis-je comme ça" comme déclaration. Le moment où quelqu' un tombe profondément dans le piège de l'amour, le cerveau sonne l'alarme et ceci est est éventuellement montré, en s'inspirant des mangas, grâce à "Ring Ding Dong"

Credits: 百度shinee吧, atlantis-x@SHINee Forums, 5bluebirds + ChanMi@SHINee[ING]

_________________

Like HyeJin★ is a wonderful graph', KeyHo♥ is a wonderful pairing~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Novembre 2009] Les SHINee clarifient les doutes des fans, au sujet de leur perte de poids
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [journal] Journal de Montréal - weekend 21 novembre 2009
» [Photos] 7 Novembre 2009 - Agresound Fest - Metz
» MTV EMA - 5 novembre 2009
» Deep Purple à l'Olympia le 18 novembre
» Festival Blues Sur Scène du 13 au 28 Novembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee [ING] :: SHINee ★ :: From SHINee :: Articles-
Sauter vers: