샤이니 ★
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Jeu] Complétez l'histoire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Taeyeon
Admin [온태 addict] ♥
avatar

Nombre de messages : 913
Age : 27
Localisation : Perdue entre rêves et réalité.
SHINee préféré(s) : Tous~
Date d'inscription : 16/07/2008

MessageSujet: Re: [Jeu] Complétez l'histoire !   Ven 16 Oct 2009, 11:41

ChanMi a écrit:
A mon avis on va recommencer à écrire cette fic à deux x) ...
J'en ai bien l'impression, pourtant il me semblait qu'on était plusieurs à aimer le OnTae & écrire... Et puis d'autres couples peuvent être formés xD
Yes of course ça me plaît ♥ MinHo et ChanMi, romance in the air~ ?


Il lui sourit simplement, ce sourire indescriptible, et ChanMi se sentit chavirer, alors elle détourna rapidement les yeux puis se hâta à remettre un peu d'ordre dans le box. MinHo tout en terminant son affaire, lui jetait de temps à autres des regards.
"Sir MinHo, vous vous en servez aussi ?"
"Bien sûr."
"Pour ?"
Elle se reprit immédiatement. "Excusez ma curiosité..."
"Tout ce qui concerne les intrus et, trouver le jeune prince lorsqu'il lui prend l'envie de mettre sa vie en danger."
Pour la servante, il était très clair que MinHo ne faisait confiance à aucun des deux autres rois, en ce qui concernait la paix. Lorsqu'il parla du prince, elle ne put retenir un sourire en coin, qu'il ne voyait bien entendu, pas. Ce fut au tour du jeune homme de poser une question.
"Pour quelles raisons votre amie vient-elle si souvent dernièrement ?"
Prise au dépourvu, elle ne savait que répondre, confier au garde principal du prince, qu'un échange épistolaire se faisait entre lui et le prince de Baekje ? Et si elle disait ne rien pouvoir confier, la jugerait-il traîtresse ?
"On... S'échange des lettres, puisque nos rencontres ne peuvent être que très courtes."
"Oh, je vois."
Fit-il simplement. Il termina ce qu'il faisait et offrit une caresse on ne peut plus tendre à son animal, puis retourna à l'entrée où il fit signe à la servante.
"Rentrez vous aussi, vous terminerez cela demain, ce n'est pas prudent pour une jeune femme de rester seule la nuit."
Sur ces bonnes paroles, elle lâcha son balais et rejoint rapidement le charmant MinHo, auprès duquel elle s'inclina avant de le suivre jusqu'au palais.

Une fois séparés, elle rejoignit rapidement les appartements de TaeMin, glissa le billet sous la porte et tapa trois coups, c'était le marché convenu lorsque des mots arrivaient trop tard, puis elle s'en fut.
De l'autre côté de la porte, le jeune prince prêt à s'endormir sursauta aux coups assénés à la porte, il se redressa et alluma une bougie près de lui pour finalement voir un papier devant sa porte. Son cerveau bien qu'endormi analysa de suite, il se précipita pour le récupérer et s'allongea sur son lit, le billet près de la flamme sans pour autant risquer de le brûler. Son coeur battait la chamade, puis il l'ouvrit et entama la lecture.

« Vous êtes donc vous aussi bien rentré, j'avoue m'en être inquiété aussi.
C'est avec un léger étonnement que j'ai reçu votre billet, mais ce dernier une fois ouvert m'a fait très plaisir. J'aimerais moi aussi vous revoir avant le bal de votre père, si l'envie vous en prend, rejoignez-moi demain soir, je chanterai encore probablement aux alentours du lieu de notre rencontre. Si vous venez, s'il vous plaît jeune prince, portez une tenue adéquate, il serait fâcheux que je vous attire des problèmes.
Sur ces mots, dormez bien.
Le Prince Onew. »


Taemin eut l'impression que son coeur n'allait pas le supporter, il le sentait battre dans tout son corps...


Je t'ai épargnée la rédaction du billet cette fois-ci (x ♥

_________________
Credits: Kae-hime @ H2Y
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://2pm-france.forumactif.org/
ChanMi
Admin [Tyrannic Noona] ♥
avatar

Nombre de messages : 415
Age : 97
Localisation : In my room :)
SHINee préféré(s) : The five of them
Date d'inscription : 06/11/2008

MessageSujet: Re: [Jeu] Complétez l'histoire !   Dim 18 Oct 2009, 22:04

Merci Miko, j'aurai pas sû quoi écrire pour le billet d' Onew perso x). Je n'avais pas beaucoup d' inspiration non plus pour la suite mais bon, j'ai fait de mon mieux.

Taemin eut l'impression que son coeur n'allait pas le supporter, il le sentait battre dans tout son corps...
Cependant ce n'était guere la bonne heure pour se laisser aller à de douces pensées. Les gardes faisaient régulièrement leurs rondes, ils ne tarderaient pas à passer devant sa chambre et trouveraient suspect le fait que sa bougie soit toujours allumée. Il souffla donc dessus et s' empressa de se remettre sous les draps, le billet du prince du pays voisin sous son oreiller.

*

Au lever du soleil, comme à son habitude sa servante personnelle vint lui faire sa toilette. Lorsqu'ils furent totalement seuls dans sa chambre, alors que ChanMi s'affairait à le vetir avant qu' il n' aille rejoindre son précepteur, le prince grenouille s'adressa à elle d'une voix hésitante.
" ChanMi… Puis-je vous demander une fois encore une faveur?"

La jeune domestique s' attendant à etre chargée de remettre un énieme billet à un certain prince hocha silencieusement la tete.
" Pourriez-vous me preter des vêtements? "
" Comment?"
s' écria-t-elle presque, décontenancée par une telle requete. " Prince, que voulez-vous faire de mes vêtements?!! "
" Ce ne sont pas les vôtres que je requiert mais ceux d'un domestique.. Et vous êtes la seule à qui je puis demander une telle chose. "


Taemin craignait que la jeune femme à ses cotés ne lui pose d' avantage de questions, il ne désirait pas vraiment confier quoique ce soit au sujet du Prince Onew. A vrai dire.. Il ne savait comment s' expliquer à lui-même les sensations qui avaient naquit en lui depuis qu' il avait rencontré le prince de Baekje. Il savait simplement qu' il ne cesserait de prier l'astre solaire de se coucher le plus vite possible afin que la lune puisse faire son apparition, signe que le moment de rejoindre le prince Onew serait venu.
Taemin était lui-même un prince, cependant, celle qui avait le pouvoir de l'aider pour que tout aille bien ce soir n' était autre que celle qui possédait un rang inférieur au sien. Il quémanda une fois encore son aide et celle qu'il considérait comme une soeur ne put que se résigner face à ses pupilles si sincères. Elle soupira.
" Je ne suis pas en position de vous refuser quoi que ce soit, après tout mon role est de vous servir. Quand dois-je vous les amener? "
" Au moment ou le jour et la nuit se confondent, juste avant que les lumieres du palais ne soient allumées. "
" Il en sera fait selon vos désirs, Prince. "


La jeune femme s' inclina et sortit de la piece, sans rien demander de plus à celui qu' elle servait. Et le prince de Silla la remercia interieurement.


Now it's your turn, girl~

_________________

Like HyeJin★ is a wonderful graph', KeyHo♥ is a wonderful pairing~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taeyeon
Admin [온태 addict] ♥
avatar

Nombre de messages : 913
Age : 27
Localisation : Perdue entre rêves et réalité.
SHINee préféré(s) : Tous~
Date d'inscription : 16/07/2008

MessageSujet: Re: [Jeu] Complétez l'histoire !   Ven 23 Oct 2009, 01:46

Lorsque le prince Onew s’éveilla ce matin là, il regarda le ciel et jugea que cette nuit il pourrait bien allé chanter, il ne pleuvrait pas. Est-ce que ce jeune prince viendrait le retrouver comme il lui l’avait proposé sur le billet ? C’était un mystère. Une fois lavé et prêt à attaquer sa journée, toujours aussi barbante, il fit un détour par la cuisine pour avoir confirmation que son billet était arrivé à destination, et remercia encore TaeYeon pour son accomplissement.
C’est à l’entraînement d’équitation qu’il vit pour la première fois de la journée son cher cousin.

“Bien dormi Kibum ?”
“On ne peut mieux cher prince! Et toi?”
“Le même.”
Fit-il avec un tendre sourire avant de monter à cheval, sous peu rejoint par son cadet qui se pencha de son cheval au sien.
“Tu sors ce soir?”Onew étonné le regarda suspicieux.
“Hm, pourquoi ?”
“Curieux, je te couvrirai encore lorsque tu rentreras!”
Puis ce dernier s’en alla au galop. Cela faisait plusieurs jours maintenant qu’il était au courant pour le mariage de sa mere, et son départ... Et donc plusieurs jours qu’il ne trouvait pas le courage de lui l’apprendre. Kibum le savait pertinemment, il pleurerait en lui l’annonçant, et pleurer avait toujours été sa pire honte... De plus, à quoi bon gâcher la journée du prince?

*

Pendant ce temps, le prince Jonghyun et sa sœur s’occupaient des préparatifs pour la soirée organisée par le roi de Silla. Il fallait les tenues pour leur père et pour eux, prévoir une escorte contre les voleurs.
Jonghyun laissa finalement sa sœur s’en charger et alla s’installer à la fenêtre de sa chambre, observant le royaume et ce qu’il allait par le futur, posséder. Il ne pouvait s’empêcher de penser à MinHo, comment allait son meilleur ami à présent ? Allait-il lui parler, ou bien se montrer froid ? C’était certainement ce qu’il appréhendait le plus. Le reste de la soirée allait être simple. Jouer l’hypocrite avec le prince Taemin pendant plusieurs heures, facile.
MinJung entra sans prévenir.
“Arrête de te morfondre, Minho trouvera un moyen de venir te parler sans être observé.”
Il se détourna et la regarda de ses yeux écarquillés.
“Noona tu...”
“Je suis ta sœur aînée, je te connais par cœur Jong.”

Il rit.
“Cela ne veut rien dire, je suis bien ton frère cadet mais je ne sais jamais à quoi tu penses!”
Elle rit aussi et alla l’enlacer avant de poser un baiser sur son front.
“C’est parce que je ne montre rien.”
“Je dirais plutôt parce que tu ne sais pas penser!”

Et ce sarcasme lui valut une claque à l’arrière du crâne.

*

La journée passa trop lentement au goût de Taemin. Au salon, personne ne l’importunait, et Minho n’était pas encore rentré de son entraînement... Le jeune prince, la tête posée sur la main, fixait l’horizon par la fenêtre. Quand est-ce que cet astre brillant allait-il donc commencer à disparaître ? Qu’il se prépare à partir ? Et comment échapper à Minho qui le surveillerait ... ?


    Rien de très intéressant en attendant la nuit, mais aussi la fête (x

_________________
Credits: Kae-hime @ H2Y
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://2pm-france.forumactif.org/
ChanMi
Admin [Tyrannic Noona] ♥
avatar

Nombre de messages : 415
Age : 97
Localisation : In my room :)
SHINee préféré(s) : The five of them
Date d'inscription : 06/11/2008

MessageSujet: Re: [Jeu] Complétez l'histoire !   Sam 07 Nov 2009, 21:47

L'une des domestiques vint indiquer au jeune prince que le diner serait bientôt servit et il la suivit jusqu' à la grande salle à manger de la famille royale. La table y était immensément longue, elle pouvait contenir assez de nourriture pour une vingtaine de personnes. Comme toujours, seuls trois assiettes avaient été dressées et, une fois encore, le "prince grenouille" était le premier arrivé. Ce soir, il aurait même pu dire qu'il était le seul arrivé. Le roi et la reine de Silla étaient encore occupés par les préparatifs en vue de la prochaine réception qui serait donné à l' intérieur du palais.
Taemin l' avait bien compris, depuis une semaine, il avait diné plus d'une fois seul. Les rares fois où ça n' avait pas été le cas, Minho restait debout derrière lui, en alerte, en bon garde du corps qu' il était. Bien qu'il refusait toujours de partager son repas, sa voix l' aidait à couvrir le silence de la pièce et était moins froide que les gestes presque mécaniques des domestiques.
" Minho n'a pas encore terminé son entrainement?
" Il semble que votre père l'ai fait appelé "
, lui apprit la servante qui était occupée à le servir.

Le prince grenouille ne demanda rien de plus et dina donc, seul. Cependant alors qu'il allait empêcher une servante, qu'il pensait quelconque, de lui verser un énième verre d'eau, comme s'il menaçait de se dessécher chaque fois que son verre se vidait, il leva la tete et un visage qu' il avait presque oublié apparu devant lui.
" Prince, me permettez-vous?… "

ChanMi. ChanMi à qui Taemin mourrait d'envie de sourire car sa présence signifiait que l'heure pour lui de rejoindre un certain prince à la voix douce, était venue. Bien que son assiette fut à peine entamée, l' adolescent posa ses couverts et se leva sans rien laisser paraitre, déclarant simplement qu' il se rendait dans ses appartements, subitement pris d'une grande fatigue qui lui coupait tout appétit.
Il sorti de la pièce sans ajouter quoique ce soit d'autre puis, après avoir jeté rapidement un œil autour de lui, se hâta de monter à l' étage. Enfin, le moment qu' il attendait tant été finalement arrivé.


Miko, je te laisse le plaisir de commencer le rendez-vous (ou pas?) entre les deux princes, selon tes envies~ Le OnTae est ton couple favori aprés tout, à toi l' honneur donc ^^ .

_________________

Like HyeJin★ is a wonderful graph', KeyHo♥ is a wonderful pairing~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taeyeon
Admin [온태 addict] ♥
avatar

Nombre de messages : 913
Age : 27
Localisation : Perdue entre rêves et réalité.
SHINee préféré(s) : Tous~
Date d'inscription : 16/07/2008

MessageSujet: Re: [Jeu] Complétez l'histoire !   Dim 15 Nov 2009, 11:01

Une fois à sa chambre, le jeune prince chercha du regard la tenue que ChanMi avait déposée dans sa chambre. Il sourit à s’en donner des crampes avant d’ôter ses vêtements les plus riches, gardant une épaisseur de plus sous sa tenue afin de ne pas attraper froid, lui qui était si fragile. Une fois près et satisfait de l’apparence qu’il donnait, il se souffla toutes les bougies et attendu plusieurs minutes en feignant s’être endormi. Ce n’est qu’une fois les pas ayant cessé dans le couloir, qu’il sortit en douce de la pièce, le coeur battant. Alors qu’il traversait tout le palais, personne ne l’arrêta. Il le quitta sans encombres, tous les sens cependant en alerte et marcha à toute hâte jusque la forêt. C’était maintenant, le plus drôle de son aventure, comment allait il retrouver l’endroit où il y avait vu le prince Onew la dernière fois ?

Ce n’est qu’une quarantaine de minutes plus tard, épuisé, frustré qu’il arriva au lieu de rendez-vous et qu’il découvrit, le coeur battant, que le prince de Baekje était là, assit par terre et jouant avec une fleur. Etait-il là depuis longtemps ? A l’attendre ? Il s’approcha mais tout de même gardant une légère distance entre eux.
“Bonsoir, Prince.”
Onew sursauta et déposa son regard sur son cadet, perplexe, avant de le reconnaître et se lever en affichant son plus beau sourire.
“Bonsoir! Je pensais que vous ne viendriez pas finalement.”
Taemin ne put s’empêcher de sourire à son tour.
“La forêt est très dense, comment vous y retrouvez-vous?”
Questionna t-il. Il était moins timide que la fois précédente mais gardait une certaine réserve tout de même, il ne fallait oublier qu’ils étaient entre princes, et donc personnes distinguées.
L’aîné rit légèrement.
“Il faut avouer qu’en plusieurs années, j’ai pris l’habitude de venir ici, je connais cette forêt par coeur. Nous y faisons même des entraînements, parfois.”
Cette information n’était pas passée dans l’oreille d’un sourd, il s’y rendrait probablement en journée parfois dans ce cas...
C’est alors qu’il réalisa.
“Oh, vous ne chantiez pas?”
“En fait, je vous attendais.”


    Et voilà ! En esperant qu'elle te plaise :15:

_________________
Credits: Kae-hime @ H2Y
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://2pm-france.forumactif.org/
HooTew
Baby Taemin ♥
Baby Taemin ♥
avatar

Nombre de messages : 84
Age : 23
Localisation : Sur une chaise en bois... T-T
SHINee préféré(s) : Tous ~ Mais Onew & MinHo °u°
Date d'inscription : 13/10/2009

MessageSujet: Re: [Jeu] Complétez l'histoire !   Ven 20 Nov 2009, 15:42

Le prince grenouille lui lança un regard quelque peu confus.
"Vous m'attendiez ?"
Nul réponse ne lui fut donnée, Onew se dirigea lentement vers un minuscule pavé de fleurs, avant de cueillir l'une d'entre elles et de la serrer délicatement entre ses doigts. Il posa ses yeux sur le prince TaeMin, lui offrit un profond sourire et commença à chanter tout bas...
Le jeune prince sentit son coeur battre la chamade, il fondait totalement sous le doux son qu'émettait Onew. Il ne saurait l'expliqué, cette voix l'envoutait tout simplement, il voulait se laisser bercer par cette sublime mélodie encore et encore. Le prince de Baekje s'approcha doucement de lui, chantant plus clairement désormais. Plus il était proche de TaeMin, plus celui-ci souriait. Les mots que prononçaient le prince Onew sur un rythme inconnu résonnait aux creux de ses oreilles, c'était si agréable. Il était maintenant à quelques pas seulement du prince TaeMin, il ne s'arrêta pas de chanter pour autant, et lui tendit chaleureusement la main. Le jeune prince fut légèrement gêné mais déposa doucement sa main dans celle d'Onew qui la pressa délicatement lorsqu'il l'eut totalement entre ses doigts. TaeMin fut soudain apaisé, il appréciait énormément ce contact, la main du prince était tellement douce et chaude... Alors que le jeune prince était perdu dans ses pensées, le regard posé sur sa main enlacé à celle d'Onew, celui-ci avait stoppé sa mélodie et comtemplait son visage. Il porta la fleur, qu'il avait gardé avec lui durant sa chanson, sur l'oreille du prince TaeMin.
"Acceptez-vous ?"


Voilou ~ J'espère que ça vous plaît ;__;
( pour la dernière phrase, je sais pas trop ce qu'elle signifie, ni même de quoi il parle, à vous de voir >///< )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ChanMi
Admin [Tyrannic Noona] ♥
avatar

Nombre de messages : 415
Age : 97
Localisation : In my room :)
SHINee préféré(s) : The five of them
Date d'inscription : 06/11/2008

MessageSujet: Re: [Jeu] Complétez l'histoire !   Ven 20 Nov 2009, 19:51

HooTew, toi et TaeYeon avaient pratiquement les mêmes avatars, j'ai cru sur le coup qu' elle avait posté deux fois d'affilée XD. *Câlin* que ça fait plaisir de voir quelqu' un de nouveau participer à l' histoire des deux princes *.*, tu es douée pour l' écriture d'après ce que je peux lire, l' histoire en sera surement enrichie ^^ !

Cette phrase moins enchanteresse que la mélodie que chantait le plus âgé des deux princes, tira le second de ses pensées et, perplexe, il parla sans comprendre:
" Comment? "

Onew, sans se défaire de son sourire d'un blanc dont l' obscurité ne voilait point l' éclat, glissa la plante aux pétales blanches et épaisses derrière l'oreille du prince de Silla. Le rythme cardiaque du plus jeune battit au même rythme qu' un cheval au galop, prenant conscience de la proximité entre eux et du "triple contact" que tout deux échangeaient. Leurs mains l'une dans l' autre, les doigts du prince à la voix d' or lui touchant légèrement le visage et leurs prunelles qui s' observaient sans rien dire pendant un cours instant.

Onew le lâcha finalement et l'observa plus attentivement:
" Tu as un visage plutôt fin, il faut l' avouer. "

Si lui reprenait le ton de leur première rencontre…
" Merci, fit l'autre en hochant légèrement la tête. Votre voix est très belle, peu de personnes peuvent se vanter d'avoir votre talent. "
… Taemin n' abandonna pas pour autant son immense politesse.

Le prince de Baekje hocha un sourcil, un sourire amusé sur ses lèvres.
Lui qui appréciait la nature et sa beauté, il était particulièrement intéressé par le langage des fleurs. Et le géranium blanc, accroché à l' oreille de son cadet, symbolisant la candeur, n' était peut-être pas la bonne plante pour représenter le caractère apparent et les bonnes manières ô combien grandes du jeune prince … Une certaine fleur aux pétales plus colorées lui irait sans doute mieux.
Onew arrêta là ses réflexions et alla s' asseoir prés de l'arbre contre lequel il s' adonnait à son art, si souvent. D'un regard chaleureux il invita son jeune ami à faire de même, afin d' être plus à leur aises pour discuter et en apprendre d'avantage sur lui.

_________________

Like HyeJin★ is a wonderful graph', KeyHo♥ is a wonderful pairing~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taeyeon
Admin [온태 addict] ♥
avatar

Nombre de messages : 913
Age : 27
Localisation : Perdue entre rêves et réalité.
SHINee préféré(s) : Tous~
Date d'inscription : 16/07/2008

MessageSujet: Re: [Jeu] Complétez l'histoire !   Dim 13 Juin 2010, 14:03

Onew arrêta là ses réflexions et alla s' asseoir prés de l'arbre contre lequel il s' adonnait à son art, si souvent. D'un regard chaleureux il invita son jeune ami à faire de même, afin d' être plus à leur aises pour discuter et en apprendre d'avantage sur lui.

Le prince Taemin toujours faible sous le poids de son attirance pour le prince de Baekje ne le quitta pas des yeux et ne réalisa son regard et ce qu'il signifiait qu'en voyant un sourire en coin se dessiner sur le visage de son aîné. Il baissa les yeux et ne pu s'empêcher un sourire nerveux avant de le rejoindre et s'asseoir à ses côtés, mais avec une distance pour respecter leurs espaces vitaux respectif.
La petite mare à sa gauche lui permit de se voir, le géranium blanc posé sur son oreille dont quelques mèches de ses cheveux noirs et mi-longs venaient marquer un fort contraste. Peu après, il vit le visage du prince Onew venir se placer près du sien, un sourire toujours amusé.
"Qu'est-ce que tu regarde?"
Leurs visages étaient vraiment proches, et la chaleur du corps de son aîné dans son dos le faisait frissonner, le vent portait ses cheveux vers sa joue. Le prince Taemin déglutit et le regarda en inclinant sa tête légèrement sur le côté, puis murmura.
"L'eau... Je me vois dedans et, je regardais votre fleur."
Le prince Onew le regarda en retour et offrit une fois de plus, l'un de ses brillants sourires, avant de s'asseoir de nouveau correctement.
Le prince grenouille s'égara entre deux sentiments suite à cela, la tristesse de ne pas avoir droit à ce contact plus longtemps mais à la fois, le soulagement qu'une situation aussi gênante prenne fin. Son cher prince ne semblait rien avoir à répondre à ses paroles, alors il s'empressa à parler.
"Prince Onew, j'ai... J'aime vraiment votre voix, et si vous chantiez quelque chose maintenant ?"
Le chanteur haussa les sourcils puis sourit.
"Je chanterai un peu plus tard. Et si nous parlions de toi ? Je ne connais de toi que ton statut et ton nom, alors que tu connais mes passions."
Ce fut au tour du cadet d'afficher un air surprit, il ne savait pas quoi dire.
"Et bien, j'ai 15 ans?"
Le prince Onew rit, c'était un bon début.
"Et moi, 19. Quand est-il de tes passions ?"
19 ans, ceci frappa le jeune prince grenouille comme s'il venait de recevoir une gifle. Plus qu'un an et le Prince Onew serait majeur. Plus qu'un an et pour le bien de son image, il sera obligé de se marier.
"Taemin?"
Entendre cette voix prononcer son prénom provoqua une vague de frissons encore plus forte.
"J'aime... Danser?" Tenta t-il, pour voir si le prince Onew accepterait cela comme une passion.


    Hé hé... Finally je m'y remets. ♥ En espérant ne pas décevoir T_T

_________________
Credits: Kae-hime @ H2Y
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://2pm-france.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Jeu] Complétez l'histoire !   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] Complétez l'histoire !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» l'histoire de la slide hawaïenne
» [Jeu] Histoire à choix de réponse (prise 2)
» [Vidéo] Emission "Toute une histoire"- Tokio Hotel (19.12.08)
» l'histoire des Dobro et National
» Pourquoi l'histoire et la déco de PiB ne collent pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHINee [ING] :: En d'autres termes] :: Flood & Jeux-
Sauter vers: